Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manami's Dream
Albums Photos
Archives
2 juin 2009

Décadence

photo_54210889_1

E
clipse

Aujourd'hui, je commence la journée normalement (ni triste ni heureuse) et il n'a suffit que d'une seule phrase d'une personne pour que toute ma joie s'en aille. Parfois je me demande si le destin ne fait pas exprès de s'acharner contre nous dans une seule journée. Des gens qu'on ne voudrait pas voir, l'ordi qui se bug juste sur la chanson que tu veux et qui ne se télécharge pas, la chaleur, les cours plus longs que d'habitude (même si c'est qu'une impression), rien à la télé, personne sur msn et cetera ... la chanson que j'écoute me détend (c'est déjà ça), certaines choses me reviennent en mémoire et même si je me dis qu'ils sont déjà passés, je sais que quelqu'un dira ou fera toujours quelque chose pour me faire tomber au fond du puit profond de ma tristesse et le lendemain la même chose se produira ainsi de suite... Les moments ou je me sentirai heureuse, je vais me relire et je vais me d
ire "Je devais vraiment être mal quand j'ai écris ça" mais je suis le plus souvent dans cet état d'esprit. J'en ai marre de faire semblant de sourire a des personnes que je n'aime pas et qui ne m'aime pas non plus. Je ne fais pas non plus une dépréssion, n'exagérons pas, je suis pas une de ces poufs qui vont "se suicider" parce que leur mec leur font la gueule mais je me sens triste. Je n'aime pas trop sortir, j'adore rester chez moi, sans se préoccuper de rien
Et puis j'aime bien écrire.

Décade
nce

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité